Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Post de Modérateur *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kana.Lawliet
Sing Na Na Na
Sing Na Na Na
Kana.Lawliet


Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Post de Modérateur * Empty
MessageSujet: Post de Modérateur *   Post de Modérateur * EmptySam 22 Aoû - 22:54

Pseudo :Kana.Lawliet
Âge :17ans//Bientôt 18 -J'aime à le dire-
Disponibilité : En période scolaire le week-end principalement voir le soir si mon agenda me le permet//Vacances: Tous les jours voir tous les deux jours celà dépend de mes activités et si je pars ou non.
Motivations :Pour la simple bonne raison que le théme du forum me plaît assez et que le poste de modérateur est un poste que je connais depuis quelques temps déjà. Et puis il faut le dire, je suis une Grande Fan de Drama !

Combien de forums avez vous déjà modéré ? :Deux forums encore aujourd'hui (Un où je suis Admin* et l'autre ou je suis Modo )
Combien en modérez vous actuellement ? :Deux*
Décrivez la conduite à tenir d'un modérateur, selon vous : Selon moi un modérateur se doit d'être à l'écoute des membres , en effet être modo implique certaines obligations comme le fait d'appliquer les régles à certains membres qui ne les lisent pas forcément sans pour autant rentrer dans un rôle de "flic" -on m'excusera l'expression- Car il s'agit avant tout d'encadrer et non gendarmer à chaque faux pas!Etant moi même admin sur deux forums j'ai vus bon nombre de modérateurs aller trop loin, se servant de leur "pouvoirs" à tord et à travers!Or je suis convaincu que la base de tout sur un forum est le respect!On ne peut se permettre de parler mal à certain membre sous prétexte qu'il ont flooder deux ou trois fois sur un même topic!Il suffit de remettre les chose à leur place de façon claire, nette et précise!Pas la peine d'abuser de notre statut.De plus je sais qu'administer un forum est assez compliqué surtout lorsqu'on veut bien faire et lorsqu'on souhaite avant tout faire marcher celui-ci tout en gardant une bonne ambiance!C'est pourquoi le rôle de modérateur est précieux et n'est pas à prendre à légére.L'Admin à parfois lui aussi besoin de compter sur d'autres membres Et je sais de quoi je parle!XD Ce n'est pas de tout repos!***

Voilà pour cette petite présentation du rôle de Modérateur selon moi. Si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluetokyo.forumactif.com
Blast
Queen Of Pirates
Queen Of Pirates
Blast


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2009

Post de Modérateur * Empty
MessageSujet: Re: Post de Modérateur *   Post de Modérateur * EmptyLun 24 Aoû - 16:51

    Merci Kana, on va étudier ça et on te dit quoi n__n

    *on est un peu prise, donc ne t'étonne pas du retard, perso' je suis pas chez moi avant mercredi soir >_>*
Revenir en haut Aller en bas
https://kizuna.keuf.net
Mimishu
Queen Of Pirates
Queen Of Pirates
Mimishu


Messages : 61
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Post de Modérateur * Empty
MessageSujet: Re: Post de Modérateur *   Post de Modérateur * EmptyMer 26 Aoû - 16:14

Mais on a déjà accepté depuis longtemps cette candidature XD
Quand on t'a passé le lien du forum tu avais été acceptée Smile

Donc bah je te le redis si tu n'étais pas au courant.
Tu es acceptée en tant que modératrice. Comme les autres tu es à l'essai mais normalement ça dverait devenir définitif.

Sinon, ça ne t'intéresserait pas de cumuler avec un autre rang ? Rédactrice, Chercheuse ou Graphiste ?
(oui oui on est en manque de personnel XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://miroticfansub.olympe-network.com/
Blast
Queen Of Pirates
Queen Of Pirates
Blast


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2009

Post de Modérateur * Empty
MessageSujet: Re: Post de Modérateur *   Post de Modérateur * EmptyMer 26 Aoû - 22:28

    xD je suis pommée moi avec tout les nouveaux arrivants, faut croire ! Je me rappelle plus les pseudos, la honte >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://kizuna.keuf.net
Contenu sponsorisé





Post de Modérateur * Empty
MessageSujet: Re: Post de Modérateur *   Post de Modérateur * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de Modérateur *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Communication :: Recrutement-
Sauter vers: