Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charlie-chan pour vous servir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlie-chan
Sing Na Na Na
Sing Na Na Na
Charlie-chan


Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Mais c'est évident non ? Ici !

Charlie-chan pour vous servir. Empty
MessageSujet: Charlie-chan pour vous servir.   Charlie-chan pour vous servir. EmptyLun 3 Aoû - 22:42

Oui, oui je sais... Fleimarde je suis, fleimarde je reste donc j'utilise la présentationt toute faite !

    Pseudo :: Charlie-chan

    Prénom :: Charlotte (appelez moi Charlie, j'aime pas ce prénom)
    Age ::17 ans
    Sexe :: Fille *vérifie... oui, c'est ça!*

    Activité :: Aucune... Manger ?
    Localisation :: Là où je suis. Bon okay, Lyon.
    Passion :: Asie (pour faire court, clair, simple, concit, facile, pas long, lisible, sympa, drôle, amusant, petit, évident, résumé, *SHBAF!*)
    Goûts :: J'aime bien les sashimi. Ah, pas de bouffe ? Bon bah, Yamapi alors ! Pas de demi-dieu ? ... Vous. (Il est évident qu'il s'agit d'une blague, ne ? C'est moi que j'aime voyons !)

    Mangas :: Host Club, Demon King, Gang King, Full Moon, Toutes les bibles de Eiki Eiki, etc...
    Livres :: Harry Potter, Ewilan, La nuit du sérail, les désastreuses aventures des orphelins baudelaire, A la croisée des mondes, le clan des Otori...
    Films :: Crows Zero I & II (Comment ça le 2 est toujours pas sorti ? Rolling Eyes )
    Dramas :: Buzzer Beat (3 ep mais j'accroche !), Pride (Mimishu, arigato clown ), HYD, Hana Kimi, Gokusen, Atashinchi no danshi, Kurosagi, Attention please, Mr.Brain, Boss...

    Comment avez vous découvert le forum ? :: (Mimishu m'a forcé la main T_T Je suis maltraitéeeee !) Par Touyou-noTaiyou Smile
    Qu'en pensez vous ? :: On va en faire une référence dans le monde du drama vostfr au même titre que Nautiljon pour la culture asiatique x) GAMBARE KIZUNA !


Ravie de vous rencontrer et de partir dans cette aventure avec vous cat
Revenir en haut Aller en bas
Mimishu
Queen Of Pirates
Queen Of Pirates
Mimishu


Messages : 61
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Charlie-chan pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Charlie-chan pour vous servir.   Charlie-chan pour vous servir. EmptyLun 3 Aoû - 23:14

C'est quoi cette consommation de smiley bizarres ? *sort*

Bienvenue sur le forum en tout cas !

Tu as oublié de citer Dieu quand même dans tes goûts... T'as pas honte ? Tu penses à Yamapi qui a été créé par Dieu, mais tu oublies Dieu lui-même...
Tu ne mérites pas de regarder KimuTaku jouer dans Pride (contente que ça te plaise d'ailleurs Smile T'en es où ? Je viens de le terminer pour la seconde fois à cause de toi, et ça me plaît toujours autant).
Tu as aussi oublié de dire que tu me vénérais *raclement de gorge*

Enfin bon, je te pardonne quand même, et parle pas de moi comme ça, les gens vont croire que je suis une sale gamine (gamine ? jeune fille ok) qui maltraite les gens... Je t'ai pas vraiment forcé... (un peu ?)

Alala ces jeunes, ils ne respectent plus leurs ainés... Allez, j'arrête parce-que sinon on risque de flooder après, et c'est pas bon, en tant que modo et admin il faut surtout pas *siffle*

Allez, bon courage pour la modération, pour le moment tu as de la chance, y a pas trop de membres inscrits (ouais aucun XD) et j'espère que tu seras une bonne modératrice, ignoble et méprisante comme on les aime *sort pour de bon*
Revenir en haut Aller en bas
http://miroticfansub.olympe-network.com/
Blast
Queen Of Pirates
Queen Of Pirates
Blast


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2009

Charlie-chan pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Charlie-chan pour vous servir.   Charlie-chan pour vous servir. EmptyMar 4 Aoû - 0:34

    Mdr Mimi les chevilles !

    Maintenant que tu le dit... Je vais peut être me mettre à vénérer Dieu... Faut qu'il nous fasse tout plein de beau Johnny's *o*

    Mimi a écrit:
    Allez, j'arrête parce-que sinon on risque de flooder après, et c'est pas bon, en tant que modo et admin il faut surtout pas *siffle*
    je croyais que ça marchait dans l'autre sens.... Genre les admins et modo on le droit de flooder puisqu'il n'y a pas d'autorité supérieur pour leur flaquer une raclée ... oO
    Mimi a écrit:
    Allez, bon courage pour la modération, pour le moment tu as de la chance, y a pas trop de membres inscrits (ouais aucun XD) et j'espère que tu seras une bonne modératrice, ignoble et méprisante comme on les aime *sort pour de bon*
    Mouai.. Dehors xD

    Bon, passons à toi Charlie ! xD J'aime ton avatar, très bon choix *o*
    Mais dit moi.. Ti fait erreur. Yamapi n'est pas un semi-dieu. C'est un Dieu. Comme Jin. C'est un Dieu. Comme Kame (sinon Yunfa va me taper) c'est un Dieu. Comme KAT-TUN, c'est des Die... *BANG*
    Oki je m'arrête là >_>

    Bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://kizuna.keuf.net
Mimishu
Queen Of Pirates
Queen Of Pirates
Mimishu


Messages : 61
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Charlie-chan pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Charlie-chan pour vous servir.   Charlie-chan pour vous servir. EmptyMar 4 Aoû - 7:07

Citation :
Maintenant que tu le dit... Je vais peut être me mettre à vénérer Dieu... Faut qu'il nous fasse tout plein de beau Johnny's *o*
Oui, vénère KimuTaku !!

Citation :
Mais dit moi.. Ti fait erreur. Yamapi n'est pas un semi-dieu. C'est un Dieu. Comme Jin. C'est un Dieu. Comme Kame (sinon Yunfa va me taper) c'est un Dieu. Comme KAT-TUN, c'est des Die... *BANG*
Nan nan, Dieu c'est KimuTaku et personne ne l'égale parce-que KimuTaku ça fait longtemps qu'il a fait ses preuves. Et comme Dieu "Et Dieu créa Yamapi". Yamapi est un mortel créé par Dieu pour que nous puissions fantasmer dessus et nous l'approprier.

Et voui, mes chevilles vont bien.

Citation :
je croyais que ça marchait dans l'autre sens.... Genre les admins et modo on le droit de flooder puisqu'il n'y a pas d'autorité supérieur pour leur flaquer une raclée ... oO
Et pas bête cette histoire de flood, moi on m'avait toujours dit que les admins devaient montrer le bon exemple... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miroticfansub.olympe-network.com/
Charlie-chan
Sing Na Na Na
Sing Na Na Na
Charlie-chan


Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Mais c'est évident non ? Ici !

Charlie-chan pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Charlie-chan pour vous servir.   Charlie-chan pour vous servir. EmptyMar 4 Aoû - 11:52

    Qui c'est qui flood là ? U_U

    On a qu'à faire un tir groupé x)
    Au lieu de vénérer UN dieu, on a qu'à vénérer DES divinités ^^
    Comme ça tout le monde a son dieu !
    Allez... Pi en Appolon
    Shige en Poséidon
    KimuTaku en Zeus
    Kame en Adès
    Jin en Arès
    Oguri-sama en Hermès...

    Qui d'autre ? x)

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mimishu
Queen Of Pirates
Queen Of Pirates
Mimishu


Messages : 61
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Charlie-chan pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Charlie-chan pour vous servir.   Charlie-chan pour vous servir. EmptyMar 4 Aoû - 12:46

Pas mauvaises toutes ses idées, mais t'as raison, arrêtons de flooder ici, floodons plutôt dans notre coin blabla Razz

Donc je te resouhaite la bienvenue pour faire style que je ne suis pas hors sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miroticfansub.olympe-network.com/
Charlie-chan
Sing Na Na Na
Sing Na Na Na
Charlie-chan


Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Mais c'est évident non ? Ici !

Charlie-chan pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Charlie-chan pour vous servir.   Charlie-chan pour vous servir. EmptyMar 4 Aoû - 16:05

    Et je te re-remercie de ton acceuil chaleureux et file vers la section blabla xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Sing Na Na Na
Sing Na Na Na
Kaze


Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri >w<

Charlie-chan pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Charlie-chan pour vous servir.   Charlie-chan pour vous servir. EmptyMar 4 Aoû - 19:53

Bienvenue Charliiiiiie-chan ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-chan
Sing Na Na Na
Sing Na Na Na
Charlie-chan


Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Mais c'est évident non ? Ici !

Charlie-chan pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Charlie-chan pour vous servir.   Charlie-chan pour vous servir. EmptyMar 4 Aoû - 20:15

    Merci Viviiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
.Soraya
Sing Na Na Na
Sing Na Na Na
.Soraya


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2009

Charlie-chan pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Charlie-chan pour vous servir.   Charlie-chan pour vous servir. EmptyMar 4 Aoû - 21:10

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie-chan pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Charlie-chan pour vous servir.   Charlie-chan pour vous servir. EmptyMer 5 Aoû - 8:37

Salut Charlie-chan ^^

Heureux de te voir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-chan
Sing Na Na Na
Sing Na Na Na
Charlie-chan


Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Mais c'est évident non ? Ici !

Charlie-chan pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Charlie-chan pour vous servir.   Charlie-chan pour vous servir. EmptyMer 5 Aoû - 13:41

    Merci à vous :')
    T'inquiètes, Nasaki, je suis heureuse d'être là aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie-chan pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Charlie-chan pour vous servir.   Charlie-chan pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie-chan pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres - Team - Fansub :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: